realme..la 1 ère marque tech a lancé un tournoi de Gaming en ligne

journalinfo

● Durant l’année 2020, realme s’est hissée à la 7 ème place mondiale de l’industrie des smartphones.
● En 2021, realme poursuivra son expansion mondiale à travers une vision audacieuse et stratégique.
● Au Maroc, realme investit dans le gaming et se positionne comme la 1 ère marque tech à lancer des tournois en ligne.

Casablanca, 26 Janvier 2021-Créatrice de tendances, realme a introduit les dernières tendances dans l’industrie technologique afin de répondre aux attentes des jeunes marocains devenant ainsi la 1 ère marque tech à lancer des tournois de gaming en ligne au Maroc.

Rétrospective de la marque realme en 2020
Installée au Maroc depuis décembre 2019 et dans un contexte pandémique, la marque de smartphones realme s‘est imposée sur le marché des smartphones. En se hissant au 7ème rang mondial de l’industrie des smartphones, la marque de smartphone a été désignée “la marque de smartphone à la croissance la plus rapide au monde avec plus 50 millions de ventes. Afin d’atteindre ces réalisations, realme a adopté différentes stratégies parmi lesquelles l’intégration des AIoT Products (Buds Air, Buds Q…) incluant ainsi l’ensemble des besoins des utilisateurs, l’adaptation aux besoins des consommateurs marocains et le design de l’ensemble des produits realme. En effet, la marque de smartphone s’aligne et s’adapte aux attentes des jeunes en intégrant les tendances design dans ses produits High Tech (Musique, Sport, Vidéo,…) avec la collaboration de designers connus. En 2020, le co-concepteur d’Hermès Jose Levy et l’artiste coréen Grafflex ont rejoint realme Design Studio, créant une variété de produits AIoT et construisant un style de vie avant-gardiste.

Vision audacieuse pour 2021
La marque de smartphone realme ambitionne de se hisser au Top 3 mondial des marques de l’industrie en adoptant une stratégie orientée vers de le développement des AIoT products en élargissant la catégorie de l’offre afin de couvrir davantage le lifestyle des consommateurs. La marque ambitionne notamment de continuer à se positionner comme une marque “audacieuse” en proposant davantage de produits novateurs adaptés à la génération Z en coopération aux domaines liés à la culture des jeunes
tendances, tels que la musique, le sport, la vidéo et le e- sports. D’autre part, la marque de smartphone ambitionne pour cette année de continuer à appliquer sa stratégie qui vise à offrir la meilleure technologie avec un très bon rapport qualité prix. En ce qui concerne la 5G, la marque realme a prévu le lancement de smartphones 5G afin d’offrir aux utilisateurs une expérience pratique de la 5G.

Le e-gaming: le nouvel leitmotiv 2021
En 2021, la marque realme souhaite faire un focus sur le gaming qui n’a cessé de gagner en popularité au Maroc et partout dans le monde particulièrement dans ce contexte pandémique. Pour accompagner cet engouement, realme s’est adossée à la MGE (Morrocan Gaming Evolution), la 1ère chaîne de centre gaming au Maroc, afin d’encourager et d’accompagner un secteur en perpétuelle évolution. L’objectif sera d’accompagner les joueurs dans leurs parcours et pendant les compétitions. À partir du 22 Janvier, realme lancera le 1er tournoi de cette année avec la présence de plusieurs streamers connus dans le gaming. D’autres événements de gaming sont programmés tout au long de cette année.
Cette orientation stratégique est due notamment au fait que les produits realme (Smartphones & AIoT products) disposent de spécificités techniques (Processeur, fluidité d’Image, Son, …) permettant une expérience unique et immersive pour tous les adeptes du gaming.
Créatrice de tendance, la marque de smartphones realme se positionne ainsi comme la 1ère marque High Tech organisant un événement dans le Gaming.
A propos de realme Maroc
Présente au Maroc depuis décembre 2019, REALME aspire à devenir le premier choix de la jeunesse marocaine qui est à l’affût des toutes dernières tendances en matière de Smartphones, mais aussi en termes de performance, de design et de rapport qualité prix. La marque REALME s’adresse à un profil d’utilisateur jeune (entre 18 et 30 ans), très orienté dernières tendances et des meilleures performances en téléphonie mobile, mais aussi aux grands utilisateurs de Smartphones pour la photographie et la musique également.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.