« DeFacto » révèle ses promos White Friday aux passionnés de mode

pub ANAPEC 864×300

À l’approche de la saison des fêtes, DeFacto, la célèbre marque de mode turque de premier plan, a le plaisir d’annoncer le lancement de ses promotions du White Friday, un événement très attendu par les passionnés de la mode. Du 17 au 26 novembre, les clients sont conviés à une expérience shopping exclusive avec d’importantes réductions disponibles en ligne et en magasin.

Cette saison, DeFacto perfectionne l’expérience shopping sur toutes les plateformes. Sur la boutique en ligne, les clients peuvent bénéficier de remises exceptionnelles allant jusqu’à 70 % de remise sur une large gamme d’articles de mode, conçue pour s’adapter à divers gouts et styles, garantissant à chaque client de dénicher la pièce parfaite à ajouter à sa garde-robe.
De plus, DeFacto a aussi pensé aux clients qui préfèrent faire leurs achats en magasin en leur proposant une offre des plus séduisantes : 3 articles achetés, 2 payés. Cette promotion en magasin constitue une opportunité exceptionnelle pour les clients de découvrir de près l’offre de Defacto et son engagement pour des produits qui allient style et qualité. C’est l’occasion également de renouveler leurs garde-robes avec les dernières tendances de la saison.

DeFacto est reconnue comme une marque moderne mais aussi pratique, et ce White Friday, la marque consolide ce positionnement en proposant en plus de sa collection, un changement de style de vie à prix irrésistibles. Cet événement n’est donc pas simplement une opportunité d’achat ; c’est une invitation à adopter un mode de vie centré sur la mode mais également durable. Il illustre l’approche novatrice de DeFacto en matière de commerce, harmonisant avec finesse les expériences clients en ligne et en magasin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.