Ahmed Ahmed annonce sa candidature pour un second mandat pour “CAF”

La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé que les prochaines élections pour choisir son nouveau président se tiendront le 12 mars 2021, au Maroc, alors qu’elle accueille l’Assemblée générale de la CAF.


La “CAF” a pris sa décision après une réunion des membres de son bureau exécutif “à distance”, jeudi, et a également pris d’autres décisions d’égale importance, telles que le report des demi-finales de la Ligue des champions et de la Coupe de la Confédération, en plus de modifier les dates d’inscription des clubs participant aux compétitions continentales pendant la nouvelle saison de football.


Ahmed Ahmed a également choisi de clarifier ses intentions concernant la présidence de la CAF pour un «deuxième mandat», comme il l’a déclaré: «Je vais demander l’appel de tous ceux qui me demandent de me présenter pour un nouveau mandat aux prochaines élections de la CAF. Je le combattrai pour eux et dans l’intérêt de tous ceux qui sont impliqués dans le football en Afrique, et le but n’est pas une ambition personnelle.


Il est à noter que la «CAF» a fixé au 23 novembre 2020 la date limite de dépôt des dossiers de candidats pour les élections qui se tiendront le 17 mars 2021, ne laissant que 3 mois jusqu’à la fin de la «date limite» pour ceux qui le souhaitent.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.