Absences équilibrées de l’équipe Fath du Rabat devant le Raja
Aujourd’hui, mercredi, l’équipe de football de Fath Union Sport de Rabat, affrontera son invité, le Raja de Casablanca, en tirant au sort les matchs de la 23e semaine du Championnat National Professionnel, en enregistrant quelques absences dans ses rangs.
L’affaire est liée à la star de l’équipe du Fath de Rabat, Ayoub Sakuma, blessée, et à l’ailier gauche, Nawfal Zerhouni, arrêté pour avoir recueilli 4 avertissements.
L’équipe du Fath cherchera à compenser la perte de deux points importants qu’ils ont perdus face à la Renaissance de Zemamra, après avoir été en tête dans le résultat, avec un but sans réponse jusqu’à la dernière minute, avant que les joueurs de Said Chiba arrachent l’égalisation dans le temps perdu, sachant que sa tâche ne sera pas facile, notamment devant l’équipe du Raja, qui marque un retour en force après le redémarrage de la ligue.
Il est à noter que l’équipe du Fath, qui occupe la cinquième place avec 36 points, recevra son homologue Raja, leader au tableau du classement général avec 43 points.