Ittihad Tanger retourne en quarantaine

Après avoir enregistré 24 nouveaux cas du nouveau virus Corona, parmi les composantes du club de Tanger, Ittihad Tanger, la Fédération royale marocaine de football, s’apprête à reporter les deux prochains matches de l’équipe, devant chacun des Berkane Renaissance et Olympique Khouribga.

Lors d’un appel téléphonique à « Journal Info » avec une source responsable au sein de la Fédération de Tanger, il a confirmé que toutes les composantes du club, y compris les joueurs et les administrateurs, étaient en quarantaine, par suite, l’équipe de Tanger a arrêté de s’entraîner à l’heure actuelle.

En revanche, l’équipe souffre d’une crise de résultats qui lui a valu d’occuper l’avant-dernière place avec quinze points.

Il est à noter que l’équipe «Fares Al-Boughaz» a annoncé l’enregistrement de «24 nouveaux cas» du nouveau virus Corona, et cela concerne 16 joueurs, l’entraîneur de l’équipe, deux membres du personnel d’entraînement et un membre du personnel médical, ainsi que trois membres de la direction du club, en charge de l’équipement de l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.