Lors de cette soirée artistique, organisée par l’Association de gestion des affaires culturelles d’Oujda-Anjad, en partenariat avec la préfecture d’Oujda-Anjad et la direction régionale de la culture de l’Oriental, l’artiste Hatim Idar a livré un spectacle artistique diversifié, allant du tarab marocain et oriental, à la chanson populaire et au chaâbi, en passant par la chanson rai mêlée aux rythmes de « reggada ».
Le chanteur marocain, qui a interprété ses derniers tubes, a su enflammer le public d’Oujda venu en nombre au Théâtre Mohammed VI pour assister à ce concert.
Dans une déclaration à la MAP, le chanteur Idar a exprimé sa joie de rencontrer ses fans à Oujda et à l’Oriental, qu’il a qualifiés de fins amateurs de musique, de divertissement et de joie, d’autant plus que ce concert s’inscrit dans le cadre des festivités de la glorieuse Fête du Trône.
Idar a salué les efforts déployés par les organisateurs et les autorités concernées pour la réussite de ce concert, exprimant son désir de retrouver le public oujdi prochainement.
Ce spectacle a été marqué par la présence du wali de la région de l’Oriental, gouverneur de la préfecture d’Oujda-Angad, Mouad Jamai, du président du Conseil régional, Mohamed Bouarourou et de responsables et élus.