Barcelone annonce que sa star a été infectée par Corona

Hier, le club espagnol de Barcelone a annoncé que son nouveau milieu de terrain bosniaque Miralem Pjanic avait été infecté par le nouveau virus Corona.
Le club catalan a écrit dans un communiqué que Pjanic (30 ans), qui avait été transféré de la Juventus fin juin dernier, «a été testé positif après avoir souffert d’un certain inconfort. Le joueur est en bonne santé et isolé à domicile, c’est pourquoi il ne se rendra pas à Barcelone pendant 15 jours pour rejoindre l’équipe.

Pjanic a été transféré à Barcelone pour 60 millions d’euros avec 5 millions de primes, dans le cadre d’un accord qui a vu le milieu de terrain brésilien Artur aller dans la direction opposée pour 72 millions d’euros à dix millions de primes et bonus.

Les journaux espagnols ont indiqué que Pjanic était en vacances en Italie, et il s’agit de la troisième blessure de Corona à Barcelone, après les défenseurs français Samuel Umtiti et Jean-Claire Todibo.

Pjanic a débuté sa carrière professionnelle avec le club français de Metz en 2007 avant de s’installer à Lyon.

Il a disputé 115 matches en France, marquant 16 buts, avant de s’installer à Rome en 2011. Il a passé cinq saisons avec le club de la capitale italienne, au cours desquelles il a disputé 200 matches, dont 30 buts et 40 passes décisives, avant de rejoindre la Juventus en 2016.


Barcelone a souligné que son nouveau joueur avait montré avec son dernier club « son talent mature et est devenu un pivot dans l’un des meilleurs clubs du monde, et a remporté le titre de la Ligue italienne à trois reprises (le portant à quatre à la fin de la saison) et la Coppa Italia deux fois et la Super Coupe d’Italie une fois ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.