L’équipe allemande du Bayern Munich a remporté la Coupe d’Europe de la Ligue des champions, aux dépens de l’équipe de France Paris Saint-Germain avec un but sans réponse lors du match final qui les a réunis au stade portugais de Lisbonne.
L’équipe allemande a confirmé sa grande force et ses droits après avoir réalisé un précédent dans l’histoire de la Coupe de la Ligue européenne des champions en remportant dix matches consécutifs et en marquant 43 buts.
L’ailier gauche Macao a marqué à l’ùéquipe bavaroise à la 60e minute du match, qui a dominé la seconde période après que la manchette ait été équilibrée pendant la première mi-temps.
L’équipe parisienne n’a pas pu égaliser malgré les tentatives du Brésilien Neymar et de l’attaquant de l’équipe de France Mbappe, qui a raté deux bonnes occasions de marquer, et le Bayern Munich n’a pas pu ajouter d’autres buts et en a raté trois occasions en deuxième mi-temps, mais il a terminé le match en gagnant et a remporté la Coupe de la Ligue des champions européenne.