Une source a confirmé au « Journal Info » que l’état de santé de Badr Benoun, le défenseur du Raja de Casablanca, est stable après la grave blessure qu’il a subie lors du match contre Al-Fath hier.
La même source a indiqué que Benoun se comportait normalement après le coup de sifflet final et a interagi positivement avec le personnel médical, qui lui a posé de nombreuses questions pour assurer sa sécurité, tout en ne ressentant aucune douleur au niveau de la tête.
La source susmentionnée a ajouté que le personnel médical du Raja suit Benoun sur le chemin du retour, soulignant la nécessité pour lui de subir des contrôles au niveau de la tête, afin de vérifier davantage sa santé.
Benoun est tombé dans le coma après être entré en collision avec l’un des joueurs du Fath, avant que le personnel médical de Raja n’intervienne rapidement sur le terrain pour le soigner.
Il est à noter que le match s’est terminé en faveur du Raja avec un but sans réponse à son hôte Al-Fath Al-Riyadi, tirant au sort la 23e manche du tournoi professionnel.