La Fédération allemande de football a révélé à l’issue d’une réunion tenue lundi que les matchs de la Coupe d’Allemagne pourraient être témoins de la présence de supporters, après avoir modifié certains règlements qui s’appliquent également à la troisième division et à la ligue allemande de football féminin.
La fédération a expliqué que la décision finale concernant le retour des supporters, ainsi que le nombre de supporters autorisés, dépendra des conditions liées à la pandémie Corona dans la zone où se trouve chaque stade, et qu’un accord entre les clubs et les autorités locales est également nécessaire.
Par conséquent, les matches de la Coupe d’Allemagne de leur premier tour, prévus ce mois-ci, pourraient témoigner de la présence d’un nombre limité de supporters, même si les supporters sont toujours absents des autres matches au vu des répercussions de la pandémie de Corona.
Il reste à noter que les supporters de l’équipe visiteuse ne seront autorisés à participer à aucun match, jusqu’à la fin de cette année.