L’administration de la prison locale d’Al Arjat 1 dément les allégations de crises cardiaques du détenu (M.Z)

Journalinfo

L’administration de la prison locale d’Al Arjat 1 a qualifié de « mensongères » les allégations selon lesquelles le détenu (M.Z) aurait subi, vendredi dernier et en fin de semaine, des crises cardiaques.

 

Dans le cadre du suivi de son état de santé, le détenu en question a bénéficié d’une consultation médicale au sein du service de santé de la prison en fin de semaine et durant la journée de lundi, à cause des douleurs qu’il a dites éprouver dans le dos, a indiqué l’établissement pénitentiaire dans une mise au point, en réponse aux informations relayées par un site prétendant que le détenu (M.Z) aurait subi trois crises cardiaques.

 

Des médicaments appropriés ont été prescrits au détenu, précise l’administration de la prison locale d’Al Arjat 1, ajoutant que la personne en question, qui a été examinée à deux reprises au sein du service de santé, n’a pas déclaré avoir subi de crises cardiaques et ne présentait pas de symptômes liés à une telle crise.

 

Eu égard à la gravité de ces allégations mensongères, l’administration de l’établissement pénitentiaire informe l’opinion publique qu’elle a décidé de déposer une plainte contre ledit site auprès du parquet compétent.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.