OPPO annonce que Kaká est l’ambassadeur mondial de la marque pour son partenariat avec la Ligue des champions de l’UEFA
L’entreprise mondiale de technologie intelligente OPPO a annoncé aujourd’hui que Ricardo Izecson Dos Santos Leite, plus connu sous le nom de Kaká, sera l’ambassadeur mondial de la marque dans le cadre de son partenariat avec la Ligue des champions de l’UEFA.
Ancien Joueur mondial de la FIFA, Ballon d’Or, Ligue des champions de l’UEFA, Coupe du monde de la FIFA, etc., Kaká est une icône du football et l’un des joueurs les plus décorés de son époque, tant au niveau des clubs que sur la scène internationale.
Avec OPPO, Kaká sera de retour au stade olympique Atatürk où s’est déroulé le Miracle d’Istanbul en 2005. OPPO se réjouit de célébrer le retour de Kaká et de la finale de la Ligue des champions de l’UEFA 2023 à Istanbul avec les fans du monde entier.
« Nous sommes ravis d’accueillir Kaká en tant qu’ambassadeur mondial de la marque OPPO pour la saison 2022-23 de l’UEFA Champions League « , a déclaré Elvis Zhou, OPPO Overseas CMO. « Le partenariat avec un événement sportif mondial du calibre de l’UEFA Champions League donne à OPPO une occasion inégalée de partager notre esprit mutuel d’inspiration avec des publics du monde entier. Nous pensons que les miracles ne se produisent pas par hasard, mais qu’ils sont le fruit de l’expertise et de la persévérance. Avec Kaká, le témoin et le créateur de miracles, qui rejoint l’équipe OPPO cette année, nous serons mieux placés pour communiquer et nous engager auprès de nos fans du monde entier tout en les inspirant à apprécier, vivre et partager des moments spéciaux lors de leurs matchs de football préférés. »
L’esprit de « Inspiration Ahead » d’OPPO est le même que celui qui est au cœur de l’ambition de chaque athlète d’atteindre la grandeur face à l’adversité », a déclaré Kaká. « En tant que grand fan de technologie, je suis ravi d’avoir l’opportunité de collaborer avec un leader mondial de la technologie comme OPPO afin de connecter et d’inspirer davantage les fans de football du monde entier pendant la compétition de cette année, et d’assister à plus de miracles ensemble. »
L’ambassadeur mondial de la marque OPPO, Kaká, se rendra à Jakarta, en Indonésie, le 3 juin et à Pékin, en Chine, le 5 juin, pour une série d’activités OPPO. Enfin, lors de la finale de la Ligue des champions de l’UEFA 2023, Kaká rencontrera les fans du monde entier à Istanbul, en Turquie, sur le stand OPPO au stade olympique Atatürk et prendra des photos avec les appareils OPPO Find N2 Flip et Find X6 Pro. Avec Kaká et la finale de l’UEFA Champions League qui reviendra à Istanbul cet été, OPPO est impatient de profiter de ce match extraordinaire et inspirant et de célébrer la naissance d’un nouveau champion avec les fans du monde entier.
Pour en savoir plus sur le partenariat entre OPPO et la Ligue des champions de l’UEFA et sur les
événements qui se dérouleront lors de la finale de cette année à Istanbul, consulter le site officiel OPPO
https://www.oppo.com/en/events/oppo-and-uefa-champions-league-2023/ .
À propos d’OPPO
OPPO est une marque mondiale de premier plan dans le domaine des appareils intelligents. Depuis le lancement de son premier téléphone portable – « Smiley Face » – en 2008, OPPO poursuit sans relâche la synergie parfaite entre satisfaction esthétique et technologie innovante. Aujourd’hui, OPPO propose une large gamme d’appareils intelligents, dont les séries Find X et Reno sont les fers de lance. Au-delà des appareils, OPPO propose également à ses utilisateurs le système d’exploitation ColorOS et des services Internet tels que OPPO Cloud et OPPO+. OPPO est présent dans plus de 60 pays et régions, avec plus de 40 000 employés qui se consacrent à l’amélioration de la vie de leurs clients dans le monde entier.